FAQLes questions les plus posées concernant les kits « prêt à poser »


Est t’on sur d’obtenir le consuel?
Notre étude est faite en conformité avec la norme NF C15-100 et, suivant vos envies. Nous n’avons jamais eu de refus de consuel. Le respect de la notice de pose fournie avec votre kit vous garantit son obtention.
La pose de ce système nécessite t’elle d’être un professionnel?
Notre système préfabriqué à été conçu pour les particuliers n’ayant pas forcément d’expérience dans le bâtiment. Nous fournissons avec nos kits des plans avec toutes les indications de pose. Les pieuvres ainsi que le nourrices sont marquées et numérotées selon leur emplacement, en accord avec les plans.
L’araignée électrique est t’elle évolutive?
Nous prévoyons une sur longueur des gaines ainsi qu’une réservation de 20% sur le tableau général dans la perspective d’une éventuelle modification future. Vous pourrez donc venir brancher des équipements supplémentaires dans l’avenir.
Quelles sont les normes à respecter pour le passage des gaines électriques ?
Avec notre kit, une notice de pose est fournie, nous vous indiquons toutes les règles à respecter pour l’intégration des gaines électriques dans vos murs ou cloisons.
Faut t’il investir dans de l’outillage pour la mise en oeuvre d’une installation préfabriquée ?
Non, l’outillage de base est offert pour l’acquisition d’un kit à partir d’un montant minimum. Le mesureur de terre est mis à disposition contre un chèque de caution.